mardi 27 février 2018

Un nouvel avis ...



Un nouvel avis sur mon livre sur le blog d'Aifelle





4 commentaires :

  1. Bonjour Véronique, grâce à Kobo by Fnac, je viens de lire ton ouvrage. J'ai passé un très bon moment (pendant mes heures de boulot, mais chut il ne faut pas le dire). Je retiens que d'avoir des chambres d'hôtes n'est pas de tout repos et il y a de belles rencontres et d'autres moins... Et il tombe des flocons sur Paris. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici pas de neige encore mais c'est prévu pour demain ! Merci pour ton retour, pourrais-tu déposer un avis sur les site Kobo ou Fnac,avec une note, ça m'est utile pour gagner en visibilité...

      Supprimer
  2. Bonsoir Véronique, ok fait sur fnac.com (tu peux vérifier) et kobo.com. En revanche, un petit com chez moi sur un de mes billets me ferait plaisir. Je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Dasola, merci ! :-) Tu es toujours dans mon netvibes et je te visite régulièrement, sans commenter c'est vrai mais tu n'es pas la seule dans ce cas parmi les blogs que je visite régulièrement ! Je commence à m'y remettre depuis que j'ai réouvert mon blog, normal... je laisserai une trace de mon passage , promis même si je ne garantis pas ça pendant la haute saison mais tu sais maintenant pourquoi ! ;-) Bises et bonne soirée...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !