mercredi 14 février 2018

Premier avis...


TROP CONTENTE !
Grand moment : le premier avis de lecteur sur Petites chroniques d'une maison d'hôtes, en dehors de ma famille.
Avis que m'a gentiment envoyé Luchon Audeladutemps (des chambres d'hôtes) par Messenger :



J'ai fini hier soir....deux belles soirées de lecture et beaucoup d'éclats de rire....et nous qui pensions être seul au monde !... Dans tout les cas, on a du avoir à peu prés les mêmes clients! merci pour ce bon moment.
Yessss

2 commentaires :

  1. J'adore ce 'en dehors de ma famille'. mais des collègues connaisseurs, si j'ai bien compris, donc avis précieux!

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !