dimanche 6 novembre 2011

Polisse



Vu hier soir, ça tourne encore en boucle dans ma tête ce matin !
 Le quotidien, comme s'y on y était, d'une unité de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs).Violent, terrifiant, insoutenable par moments, prenant, poignant  mais aussi terriblement humain et drôle, oui ... drôle, vraiment, dans quelques scènes irrésistibles, comme autant de petites soupapes de sécurité, indispensables, pour désamorcer le sordide !


8 commentaires :

  1. Je l'ai vu avant-hier. Bon film en effet, sûrement proche de la réalité. Dernière image scotchante.

    RépondreSupprimer
  2. Le sujet m'attire mais j'ai un peu peur des certaines scènes... Je verrai bien si j'ai le courage de le regarder quand il sortira en DVD.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas anodin mais ça en vaut le coup, je pense !

    RépondreSupprimer
  4. Mr K n'est pas trop tenté, nous n'avons pas trop le temps en ce moment... ce sera un film à voir sur Can + !

    RépondreSupprimer
  5. Vu la moitié vendredi soir: il a fallu que je quitte la salle pour une urgence "pro" ;-( Nous y retournerons ce week-end, parce que franchement le début est déjà très fort.

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !