mardi 1 mars 2011

Variations autour des marques-pages (3) ...



... à faire soi-même ...




... pour les plus créatifs ! 





Plein d'idées à grapiller ici et là  !


4 commentaires :

  1. Pour les créatifs, tu dis ? Bon ok, ce n'est donc pas pour moi ;) Je vois ta lecture du moment : j'ai acheté aussi. Il est toujours sorti à la médiathèque; alors j'attendais la sortie poche ! A lire prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le profil.
    Pour ma part je recadre certaines photos qui me plaisent bien et je les imprime à un format marque pages
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus quoi en faire des marque-pages, je ne les abîme même pas.

    RépondreSupprimer
  4. Cécile : pour l'instant,j'aime assez ...

    Aloïs : je l'ai trouvé original, oui ! ;-)

    Aifelle : moi non plus , je garde le même pendant je ne sais combien de temps !!!

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !