vendredi 19 mars 2010

Bon , ok !


Le livre en cours n'avance pas vite !

 Pas parce qu' il ne me plaît pas , non !
( tu n'as pas à t'inquiéter Cécile ;-))


Mais parce que j'ai passé pas mal , beaucoup, beaucoup trop ... de temps à étudier les lettres sous une autre forme :  penchée sur un clavier et  un écran souvent  très contrariants et tout ça pour quoi ? Pour apporter une touche ... de ... et bien, en fait ... vous verrez ça demain ...


16 commentaires :

  1. Aaaaah, tu ne t'en rends pas compte, mais ça va être long d'attendre jusqu'à demain !!! ;-)
    Gros bisous et bonne journée Véro !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ... Florinette ! ça fait toujours plaisir d avoir un p'tit mot de ta part !!! :-)
    Un reste de mes années de pub ... pour créer l'excitation : ça s' appelle un teasing ! ;-)))))
    Gros bisous à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, j'avais des craintes de ne pas être à la hauteur dans nos échanges !(Ceci dit, aucune obligation à ce qu'il te plaise,hein !).

    Bon, pour le reste (relooking ???), je sens que je vais encore avoir des leçons à recevoir ! Bises, bonne journée sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. teasing réussi!!! à dem' alors!!forcement..

    RépondreSupprimer
  5. Cécile : nan nana nan , je ne dirai rien avant demain !!!!
    Bises

    Bel gazou : j' espère bien ! ;-)

    Theoma : Insoutenable , hein !!!
    ;-) A demain alors ...

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que tu as encore fabriqué ? couleurs ? formes ? rubriques ? bon, bon, je sors, je sais que tu ne diras rien.

    RépondreSupprimer
  7. Psssssst...le pire c'est que ce genre de "tea-je-ne-sais-quoi" fonctionne ;-((((

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui , hein ! je n'ai pas TOUT oublié de mon ancienne vie !
    ;-)))))

    RépondreSupprimer
  9. bon OK mais demain matin alors !!! on ne va pas bouillir toute la journée !!!! surtout que mon GR m'a encore affiché je ne sais quoi de nouveau sur ton blog ;-)))) mais uniquement le titre cette fois ci alors je n'ai rien vu.

    RépondreSupprimer
  10. Demain matin , oui mais pas tôt je vous préviens , hein ! C' est que j'ai prévu de faire la grasse mat , moi !!! Et pour GR , normalement je crois que j'ai trouvé le truc pour que ça ne se reproduise plus ...

    RépondreSupprimer
  11. Question GR j'ai comme page introuvable "Non,non, non!". On dirait bien que tu as trouvé le truc ;-(((

    RépondreSupprimer
  12. Pas encore tout à fait sûr car non non non , je l'ai effacé !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !