lundi 1 mars 2010

Appel à la solidarité !



Il y a quelques temps , une blogueuse est venue dans mes chambres d' hôtes par l' intermédiaire de ce blog livres , elle m' a laissé ce soir un comm sur le blog consacré à ma maison  qui dit ceci : " Bonjour Véronique , je ne sais pas si tu t'en souviens, mais j'habite à quelques kilomètres seulement de La Rochelle, Fouras, Aytré. Je pense que tu suis les informations. Pour moi rien, si ce n'est une coupure d'électricité de 48 heures. J'ai mis un appel sur mon blog, tu peux si tu le souhaite le relayer sur ton blog. 24 h de coupure, c'est pas drôle, une ballade en raquettes ratée, c'est pas drôle, mais ce n'est pas grave.
Bonne soirée à toi et ta petite famille."


Evidemment , je relaie l' info sur mes 2 blogs ...
Je vous renvoie directement chez elle en attendant d' avoir plus de détails sur la façon d' intervenir pratiquement !


Edit de mardi : le mieux est encore de vous manifester dans les comms chez elle ... sinon , je peux moi aussi vous communiquer son adresse par mail !

 

0 commentaires :

Pour laisser un petit mot ...

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !