lundi 8 juin 2009

Le plus beau ...


... des marque-pages !

Fabriqué et offert hier par mon fils pour la fête des mères !

Il y est écrit qu' il est adapté à ma soif de lecture , format XXL !
Comme quoi il me connaît bien , mon fils !!! ;-)

13 commentaires :

  1. Ton fils te connait bien, en effet!
    Très très beau...

    RépondreSupprimer
  2. Il s'est donné du mal dis donc ! Très beau marque-pages, mes compliments, tu vas le garder précieusement celui-là.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup mieux qu'un collier de nouilles ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Sans comparaison et ... parfaitement ciblé ! :-))))

    RépondreSupprimer
  5. et il a tissé le napperon assorti ? :)
    bises et félicitation au fiston

    RépondreSupprimer
  6. Oui , on pourrait presque croire , hein ? ;-)
    On a le goût de l' harmonie dans la famille ! :-D
    Bises aussi Thaïs ...

    RépondreSupprimer
  7. Ca va il n'est pas traumatisé par les heures de lecture pendant lesquelles tu n'es pas avec lui !

    RépondreSupprimer
  8. Hambre : merci pour lui ! ;-)

    Sylire : dieu merci apparemment non ! :-D

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !