samedi 14 mars 2009

Multi-récidiviste !

Houuuuu ... honte à moi ... Mea culpa ! Sitôt sortie de mon rendez-vous à l' hôpital , j' ai recommencé !!! Et là , j' ai acheté :

Celui-ci , j' en avais très très envie et je n' avais pas eu le temps de le chercher la dernière fois ... d' elle , j' avais aimé " La vie d' une autre " , l' argument me plaît , le billet de Cuné et l' interview à la radio écoutée grâce à elle avaient fini de me donner envie ... en plus , j' adore ce format Actes Sud :



Celui-là , ça fait déjà 2 fois que je tourne autour à la médiathèque et là , bah ... il me tendait les bras , beau même en petit format :

Quant à celui-là ... d' abord il est tout petit et puis chaque nouveau livre sur Marylin m' attire comme un aimant , c' est comme ça ...


C' est dommage , mon rendez-vous était déjà passé sinon j' aurais pu demander dans la foulée ... vous croyez que c' est grave , docteur ???

12 commentaires :

  1. Bah...ce sont des choses qui arrivent et, chez moi, elles se répètent à chaque fois que je passe devant ma médiathèque !! ;-o)
    Le premier, j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus et le deuxième, je l'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Bonne fin de journée Véro, bises :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette parce qu' il ne semble pas en avoir beaucoup entendu parler , c'est la 4ème et la couverture qui m' ont donné envie ! Bonne soirée Florinette ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas possible ! c'est pas moi qui ferait des choses pareilles. (je reviens du salon du livre avec seulement 3 livres, tu vois à quel point je suis raisonnable). Le premier me tente beaucoup aussi et le deuxième c'est un auteur que je n'ose pas trop aborder, tu me diras .. bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es rentrée ? Alors , alors ... comment c' était? Et Maud , tu l' as rencontrée ? Pas trop fatiguée de ta journée ??? Seulement 3 livres au salon du livre ... moi , c'est mon score en revenant de Pau alors tu vois : ;-)))
    Bon , j' ai hâte que tu me racontes tout ... repose-toi bien , bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Jeudi la honte pour moi aussi...Mais, moi, je ne préfère pas savoir si c'est grâve!
    A la médiathèque, je suis la 1ère sur la liste d'attente pour "La grand-mére de Dominique".
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Et tu n' annonces même pas le nombre non plus pour qu' on ne mesure pas l' ampleur des degâts !
    ;-))
    Bises et bon dimanche à toi aussi Anne ...

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog avec un bel enthousiasme !!!! Sympa tes achats lectures. "La grand-mère de jade "est dans ma PAL. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. La grand-mère de Jade est dans ma pal !

    RépondreSupprimer
  9. Nous pourrons échanger nos impressions alors ... chouette !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore également Acte Sud et j'ai profité de ma journée au salon du livre pour me procurer (et me faire dédicacer) le F.Deghelt (Photos sur mon blog!)

    RépondreSupprimer
  11. Ah chouette ! Encore un reportage sur le salon du livre ! Merci ...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !